Délai de rétractation
L’acheteur dispose d’un délai de rétractation de sept jours francs à compter de la réception du produit. Il peut retourner la marchandise à SAS P de B - Route Mare Gallon- Cocoyer - 97190 Le Gosier pour échange ou remboursement, sans justifier de motifs ni payer de pénalités, à l’exception des frais de transport réels aller et retour qui restent à la charge de l’acheteur. Passé ce délai aucun échange, ni remboursement ne sera accepté. En outre, l’acheteur s’engage à réexpédier l’article, par courrier recommandé ou colissimo à l'adresse qui lui sera donnée après avoir pris contact (info ci-dessous), dans les mêmes conditions que celles d’expédition et ce dans un délai de 3 jours ouvrés suivant sa notification. Il est expressément demandé à l’acheteur de ne pas préciser la nature de la marchandise (bijoux) sur le colis afin d’éviter tout vol possible.
Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, ne portant plus l'identification justifiant que le produit n'a jamais été porté, détériorés ou salis du fait de l’acheteur ne seront pas remboursés.
Les articles en solde ou avec utilisation de code/coupon de réduction ne sont pas éligibles au retour ou à l'échange.
Le Client désirant bénéficier de son droit de rétractation doit en informer le vendeur par e-mail à info@perledebijoux.com ou par le formulaire de contact prévu à cet effet, dans le délai ci-dessus énoncé. Lors de ce contact, le Client précisera s'il désire un remboursement du montant de la commande ou un avoir d’un montant équivalent valable sur l’ensemble du site. Afin de faciliter et sécuriser la démarche, un numéro de retour lui sera alors adressé par e-mail. Le Client dispose de 3 jours ouvrés pour retourner les produits à ses frais.
Dès lors que l’acheteur a exercé son droit de rétractation dans le délai imparti, le vendeur s’engage à lui rembourser, dans un délai maximum de 30 jours, la totalité des sommes versées, à l’exception des frais de livraison et des frais de retour visés ci-dessus, sous réserve que le produit livré soit retourné au vendeur dans son état d’origine.